Hier atelier avec le club informatique sénior sur photofiltre + recherche de site.

 

Marie, angèle, marc, vincent, francine, francette, charles, jean pierre, marie josé, lucie et lucette ont eu droit à un atelier de revision sur la recherche de sites sur internet et aprés un "remember" de photofiltre.

 

Durant 2 heures , je me suis arrachée les cheveux ... il ne restait plus rien dans leur tête sur photofiltre , pas même un vaste souvenir ... un échec car en 2009, nous avions passé 4 mois dessus pour faire l'expo vesco.

 

Malgré cela, j'ai réussi à leurs faire faire des cartes pour les voeux sur des photos libres et finalement le résultat est plutôt pas mal.

 

 

 

La semaine prochaine, on commence les calendriers sur gdoc présentation ...je pense que je vais avoir mes 1ers cheveux blancs ...

Retour à l'accueil